Le point de Départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le point de Départ !

Message par Frost le Dim 13 Mar - 19:39

L'histoire du cointreau légendaire est à la fois longue et hors du commun. Trois centaure rôdeurs unis dans les mêmes valeurs, le même mode de vie … Les mêmes délires !

Tout commença pour eux aux domaines perdues. Et même si ils ne s'étaient jamais croisés sur cette terre, ils furent bien réunis à se moment là.
Le premier, Frost, vouait une adoration à l'alcool. Il n'y avait que des peintes au domaines perdu, mais il en avait bu durant quarante huit heure non stop. S'arrêtant par simonie, pour uriner.
Le deuxième,Tsukuyomi, adorait les champignons … Mais pas ceux utilisé pour les omelettes ! Lui il préférait avec des couleurs intense comme le rouge ou le bleu ciel. Il en mangea une pleine poignée en quelques secondes.
Le troisième, AmazingHaze, était attiré par des herbes hallucinogène, aux parfums si singuliers. Avec sa petite pipe, il en fuma durant huit heures.

A se moment précis, Les trois centaures, en dehors de leurs états normales, décident de marcher. Et là, devant une sculpture engloutie, ils se regardèrent ... Dans une langue qu'aucune race ne pourrais traduire, ils parlèrent de leurs passions pour ce qui se boit, mange, fume.

C'est ainsi qu'ils se sont rencontré et ont décidé de rester ensemble. Et lorsqu'il redevinrent à jeun ils consolidèrent leurs amitiés en s'accordant sur le fait, que pendant 2 ans, ils vont tester et devenir les plus résistant à toutes sortes d'alcools, d'herbes et de champignons !
avatar
Frost
Dirigeant du S.H.I.T
Dirigeant du S.H.I.T

Messages : 17
Localisation : ... Derrière toi !
Humeur : Ca dépend.

Voir le profil de l'utilisateur http://sarwyenlcl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum